géobiologie de l’habitat

La géobiologie est l’étude de l’influence des lieux, des habitations, des matériaux sur les êtres vivants, sur l’homme et les différents règnes (animal, minéral et végétal).
Cette science très ancienne traite principalement des influences éthériques liées à la présence de perturbations géologiques (telles que les failles, cours d’eau souterrains et autres), de phénomènes cosmotelluriques (par exemple les vortex, cheminées cosmotelluriques, réseaux magnétiques terrestres) ou de manifestations subtiles (électromagnétisme, ondes de forme, entités, mémoires négatives, etc.).

Le corps humain est immergé dans son environnement et toutes ces manifestations invisibles de nos technologies modernes, ou encore des phénomènes négatifs provenant de la terre, ainsi que des mémoires parasites (des murs, des objets, etc.) polluent nos habitats, affectent notre santé et notre bien-être.

La géobiologie permet de comprendre les multiples phénomènes de l’environnement naturel, de les identifier et de les mesurer grâce au clair ressenti.
 

L’expertise en géobiologie offre alors de nombreuses solutions pour supprimer ou neutraliser les agressions détectées et rétablir l’harmonie d’un lieu pour accéder à un équilibre intérieur/extérieur.

Vivre dans un lieu équilibré est essentiel à notre bien-être !

L’expertise en géobiologie permet d’équilibrer, d’harmoniser et de neutraliser les effets des ondes, des phénomènes invisibles, pour révéler le potentiel régénérateur du lieu. Cela permet aussi de réharmoniser les liens entre le passé, le présent et le futur du lieu et de ses habitants (humains ou animaux).
On revient parfois sur un lieu pour continuer une histoire, la sublimer, la purifier, la transmuter…

Formation en géobiologie :
www.etreicimaintenant.com

Consultation

Devis sur demande, cela dépend de la taille de la maison et du travail à faire.
Je travaille à distance sur plan, avec photos…ou sur place dans mon département (Gard 30).
Je propose aussi un forfait pour un travail complet sur la maison et ses habitants, les interrelations étant évidemment importantes dans les deux sens : maison/habitants – et habitants/maison, les habitants comprennent bien sur nos amis les animaux.